04 Juin 2009 VILLADONGAS - ASTORGA / 28 km

Publié le par loup72-ag

Lever 6 h départ 6 h 40 et arrivé à 13 heures 30

J'avais prévu au départ de réaliser cette étape en deux jours.

Arrivé à HOSPITAL DE ORBIGO, il n'est aue 9 heures 30 ..... attendre ? à quoi bon ! je continue donc et arrive a SAM JUSTO DE LA VEGA. il est 11 heures 30, l'Albergur n'ouvre au'à 13 heures et à part un bar, il n'y a rien ! Je continue .... on verra bien dans quel état et à qu'elle heure j'atteindrai ASTORGA !

Le corps va bien, le moral aussi.

Les 12 premiers kilomètres d'aujourd'hui sont à mourir. PLATS et le long de la NATIONALE ! ! ! ! !

Après HOSPITAL DE ORBIGO, nous retrouvons les champs, les petits oiseaux, les insectes, le calme quoi ! comme tout cela manque quand on en as été privé pendant 4 jours.

Nous avons monté gentiment.

Demain commemcent les difficulés de 850 m à 1150 approximativement (RABANAL DEL CAMINO) pour 20 Km

Ensuite j'ai ma petite idée que je nous dévoilerai que lorsaue j'aurai réussi à passer ... Malin le bougre !

Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Finie la platitude, c'est par monts et par vaux que tu vas cheminer ! Tu vas en prendre plain la vue. À Rabanal nous avions été bien accueillis à "la Posada del Resin" par Javier Sardinero Garcia.<br /> Quand tu seras à Ponferrada, prends une journée de repos car au train que tu mènes, la semainr prochaine tu arrives à Santiago.<br /> Buen Camino
Répondre
J
Difficultés ? plus que chaque jour ? J'en doute : 300 m de dénivelée, c'est à peine une colline, et tu en as vu d'autres, au col de Lepoeder nettement plus haut...<br /> Ultreïa !
Répondre
A
Malin ? Bien sûr car Alain Le Malin, c'est bien connu.
Répondre
L
<br /> Salut le grand-père Breton ! une petite parcelle de chacun d'entre vous est avec moi. Je n'en prends qu'une parcelle sinon le sac promet dêtre lourd à l'arrivée.<br /> <br /> Amicalement et grand parents hélas car notre jeunesse s'enfuit sans que nous nous en rendions compte ...<br /> <br /> <br />