05 juin 2009 - Astorga - Rabanal del Paramo / 20 km

Publié le par loup72-ag

lever 6 heures et déparrt à 6h 45 avec une arrivée à 11 h

Aujourd'hui finit la platitude. Enfin on retrouve les champs, les oiseaux, les insectes et la tranquillité.

La seule chose qui trouble c'est le vent incessant qui souffle. Au moins le soleil paraît moins fort.

On monte doucement jusqu'à 1200 mètres presque s'en sans rendre compte.

On retrouve les oiseaux des collines : les éoliennes qui fleurissent allègrement sur chaque colline.

¿ pourquoi ne pas utiliser cette énergie à disposition ? qui apparemment souffle souvent.

La température s'est un peu rafraîchit. les jours aui viennent promettent d'être intéressant selon les pèlerins qui sont déjà passés par ici.

Le rève de plusieurs années approche de sa réalisation ... et de sa fin malheureusement ...

Allez pas de defaîtisme. Apprécions au jour le jour ce que l'on donne à vivre .....

La suite demain ....



Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh oui ! le rêve est en passe de se concrétiser, mais ménage la monture car ça va monter et descendre, mais quels spectacles !<br /> Pour ma part, c'est un autre rêve qui va aussi se concrétiser.
Répondre
J
Il paraît qu'on pleure quand on arrive sur la place de l'Obradoiro ... va falloir accepter ça aussi... tu nous raconteras ? (seulement si tu veux).<br /> De mon côté, le jour du départ a été un jour de larmes, suivi de plein d'autres, alors le dernier jour, une fois de plus ou de moins... mais c'est de l'émotion, pas forcément de la tristesse.<br /> Depuis quelques jours tu m'as dépassé. Je me suis arrêté l'an dernier à Sahagun et c'est là que je reprendrai mon chemin le 30 juillet 2009 dans la chaleur torride... maintenant c'est toi qui pourrais m'en apprendre.<br /> Bonne continuation,
Répondre