03 juin 2009 - LEON / VILLADONGAS DEL CAMINO - 21 kms

Publié le par loup72-ag


Lever à 5 heures et départ à 6 heures 20 pour une arrivées à 11 heures

pause de 9 h à 9 h 40 dans un village au bord de la nationale SAN MARTIN (grande café con leche, ration de pulpo y cerveza) feront mon bonheur de rafraîchissement et de restauration et me permettrons de terminer mon étape.

Maintenant c'est sur, il reste moins de 300 km. Mais soyons modestes. Rien est acquis tant que ce ne n'est pas réaliser !

Je repensais aux foumis vues sur le chemin et je pensais la chose suivante :

Puisque l'on voit de la Lune la muraille de Chine, ce serais drôle si l'on pouvait voir ce fleuve de Pèlerins qui se dirigent tous vers ce même lieu, ce Champ des Etoiles.
¿ Que doivent pense les petits hommes verts habitant la Lune ?


Sinon les pensés sont toujours les mêmes : les amis, la famille présente et disparue, les collègues ...

A chaque jour suffit sa peine et son chemin. demain seras un autre jour, un peu semblable et cependant bien différent

Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est le terrain sans relief qui te faisait croire que tu pensais des platitudes ? Je plaisante, il faut que tu te demandes qui t'a dit cela.<br /> C'est plutôt le contraire : avec ton histoire de fourmis en procession, tes pensées atteignent un niveau cosmique. L'infiniment grand et l'infiniment petit ! Hé oui, étonnant comme faire marcher son corps tous les jours, vivre des choses simples avec le minimum sur le dos, on arrive à l'essentiel, et à se situer dans une vision planétaire ! <br /> Alors n'hésite pas à te lâcher, c'est plus intéressant que tout. <br /> Ultreïa
Répondre
L
<br /> Merci de tes remarques. je ne pensais pas être si planétaire ! je me voyais comme un simple homme ayant apporter sa petite pierre à la construction de ce moonde qui n'en finit pas d'être construit<br /> et devoir être amélioré sans cess. mais la perfection existe-t-elle ?<br /> <br /> <br />
J
C'est intéressant quand tu racontes ce que tu penses<br /> N'hésite pas !<br /> Ultreïa
Répondre
L
<br /> J'ai tellement l'impression d'étaler des platitudes que je n'ose pas tout dire:<br /> <br /> <br />