03 avril 2009- Monistrol d'allier / Le Falzet - 22 kms

Publié le par loup72-ag

Aujourd'hui 22 km au programme !

Départ de bonne heure 8h10.

Bilan de la journée : "24.393 Pas et 1.244 Kcal brulées".

Dès le matin une pluie très très fine et intermitente, qui n'arrête pas le pellerin mais qui me mouille, et qui m'a contraint de mettre la "cape sac" jusque 13 heures.

Le midi ce fut donc une pose déjeuner éclair ! 15 minutes de pose un petit quelque chose dans le ventre et le loup repart !

Arrivée à Le Falzet à 14h50 ! Essayez donc d'en faire autant !!!

Ce soir les jambes sont un peu plus lourdes mais rien d'anormale car le troisième jour c'est le jour où apparaissent les douleurs ! Petite compensation je ne sens plus le sac sur les épaules !!!

Les seules réflexions profondes qui me viennent... Que la "Margeride" est belle  (nom de la région) ! 




                                                                                    SAUGUES .. la bête du Gévaudan



Ma déception ? Je n'ai toujours pas revue la bête du gévaudan qui sévissait dans les alentours de saugues ! sauf sur la place du village mais celle-ci était inoffensive !     

Journée plus que calme, pas un pelerin de croisé !  Seul un paysan très affable avec son chien !

Ce soir nuit en gîte fermier !

Le menu du soir fût pentagruelique :
- soupe de légumes
- Omelette aux champignons
- Côte de porc et pâtes
- Fromages maison
- pomme fermière

Je me suis d'ailleur gardé le fromage et la pomme pour demain car je n'en pouvais plus !

Petite pensée pour les Elec : Aujourd'hui j'ai croisé la fée Elec qui chantait, au détour d'un sentier qui passait en dessous d'une ligne à haute tension !

Au programme de demain également 22 Km.

A demain pour les nouvelles aventures du "loupelerin" !

Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Compter les pas, chapeau, belle constance ! Pour ce qui est des calories, je me demande comment tu les calcules...<br /> Il y a de l'énergie dans ton article, mais attention, ce n'est pas une course. Je t'envie tout de même, il faut que je patiente encore 4 mois... avant de reprendre mon chemin en Espagne.<br /> Ultreïa !
Répondre