13 juin 2009 Portomarin - Palas Del Rei / 25 km

Publié le par loup72-ag

Encore une journé qui ressemble aux autres et qui est cependant différentes ...

Lever à 5 h 50 (c'est le reveil du tel portable qui m'a réveillé) Pour la première fois que je dors comme un bienheureux (certains diraient comme un imbécile)

Départ á 6 heures dans la nuit et le broullard. le départ n'est pas bien fléché ... bien souvent dans les villages importants, la signalisation, à mon avis, est défectueuse .... (on n'est jamais satisfait de ce que l'on veut bien nous donner !)

J'ai très bien récupéré dans cette albergue privée (chambre unique)

mangé dans un bar en ville. décu de ce que j'y ai trouvé ..... cependant acceptable, mais comparé à ce que l'on nous offre de bonne grâce, c'est peu.

Aujord'hui parcours brouillard jusqu'à 8 heures 15. Mais ce n'est pas le brouillard qui s'est levé, c'est nous qui nous sommes élevés et qui sommes montés au dessus de lui. Car nous sommes montés jusqu'à environ 750 mètres (les parcours ne sont pas précis à ce sujet). Dorénavant plus de grande côte, rien que des "mutonnements" comparés à ce que nous avons parcourus ....

chemin á travers champs et fôrets de chêne pour finir le long de la route de campagne. Trottoir, de terre séparé de la route par des pavés sur plus de 10 km.

Comme d'habitide, les derniers kilomètres sont longs. Est-ce par ce que l'on sait que l'on arrive ou tout simplement la fatigue ? Les deux à mon avis, mais dans quelle proportion ?

Demain un choix difficile : soit MELIDE ( 15 KM) soit ARZUA ( 30 KM)

Tout dépendra de ma "forme". Le choix se fera à MELIDE.

Le corps comme à dire "ASSEZ, FINI DE JOUER: JE VOUDRAIS BIEN ME REPOSER"

Mais depuis quand le corps commande l'esprit. Ce n'est pas maintenant que je vais laisse ce corps commander ! Il devra tenir coûte que coûte ! qui est le maître ? C'est l'esprit et non le corps !

d'autant que je ne ressens que des douleurs de lassitude et rien d'autre comme tant d'autre ! en cela je suis un privilégié et je m'en rends compte. Aun moins j'aurais fait des économies sur la pharmacie (rires


 Allez à demain caR BIENTÔT .... car si D. le veut j'arriverai à SANTIAGO en PLEINE FORME ! ! ! ! ! !  !

Mais combien content et combien décu que ce rêve de 10 ans ne soit TERMINE !!!!!!

Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas de hiérarchie entre le corps et l'esprit : ils sont plutôt associés, et l'harmonie vient quand la coopération est juste, égalitaire. Que fait un esprit dans un corps fatigué, que fait le corps avec un esprit fatigué. <br /> Quelqu'un d'autre, pour dire comme nous devons prendre soin de notre partie physique a dit : "Le corps est le temple de l'esprit" (Paul de Tarse.<br /> Lorsqu'on est bien dedans, quel bon compagnon que le corps !<br /> Amitiés, loup !
Répondre