30 mai - Carrion de los Condes / Ledigos - 24 kms

Publié le par loup72-ag

Aujourd´hui comme hier le parcours est le même. plat, droit monotone à travers les champs à perte de vue

lever à 5 h 50 et départ à 6 h 20 avec une arrivée à 11 heures précises (c'est à noter)


Si je continue ainsi, il va falloir que je fasse des étapes de 50 voir 60 km (je rigole bien sur !)

 

Je ne vois pas pourquoi changer ma facon de marcher. Je vais essayer de partir plus tôt pour profiter au maximum des heures sans soleil, car ce petit coquin commence tôt son travail de sappe !

 

Incidieusement il vous caresse la nuque ....

Et cette étape est sans eau !

Rien entre Carrion et Calzadilla de la Cueza 16 km ! Cependant un espagnol a installé une buvette clandestine cachée dans un bosquet d'arbres et accueille ainsi bon nombre de pèlerins en quête d'un peu d'ombre et de quelque chose à boire.


Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! la suite au prochain épisode

Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai attrapé des coups de soleil en normandie .... j'ai pensé à toi
Répondre