25 avril 2009 - Auvillar / Miradoux - 15 kms

Publié le par loup72-ag

Bonjour le Gers et bonjour la pluie.... une petite pluie fine depuis le matin qui n'a cessé qu'un kilomètre avant d'arriver ....  13 kms de route et 2 de chemin.......le gîte se situe dans une ferme ( la ferme de Biran , un kilomètre avant Miradoux), composé de deux chambres, une cuisine et d'une salle à manger,avec la télé s'il vous plait !!!!
Le voisin de chambrée se propose d'aller faire quelques courses pour le repas ... donc ce sera soirée au gîte....

Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En surfant je suis tombé sur votre site et votre périple. Je fais moi aussi partie de cette confrérie des personnes qui cheminent jusqu'au Champs des Etoiles. Je reparts pour mon dernier tronçon en juillet. Partis en 2007 du Puy, je serai en 2009 à Finistère. Quel beau chemin, que de gens sympathiques rencontrés, que de site magnifiques, cette expérience est pour moi pleine de bonheur. Je souhaite qu'il en soirt de même pour vous. Buen Camino , Ultréïa.
Répondre
M
je viens de quitter le Gers après une semaine d'aquarelle, souvent sur le chemin... magnifique département du Gers, des paysages incroyables et pour moi, jusqu'à ce samedi pluvieux hélas, une semaine ensoleillée et chaude avec des images merveilleuses devant les yeux...<br /> J'étais hébergée à Lectour au "Pèlerin d'Occident"... un gîte à recommander à tous ! un merveilleux accueil par Véronique !<br /> amitiés jacquaire,
Répondre