10 avril 2009 - Estaing / Sénergues - 29 kms

Publié le par loup72-ag

Aujourd'hui erreurs d'aiguillage ce qui fait que le parcours a été rallongé d'un kilomètre , et que le point final de l'étape est Sénergues-Genos au lieu de Golinhac comme prévu.
Ce matin juste après Estaing , première erreur vite rattrapée mais après s'être retrouvé aux abords d'une ferme , ce qui a obligé à couper par les prés et enjamber des clôtures etc etc...pas drôle  !!  et puis 15 km plus loin rebelote mais là c'est le GR6 qui est emprunté au lieu du GR65. A Campuac après avoir rencontré des randonneurs, ceux -ci qui confirment qu'on peut rattraper le GR65 en passant par  Campagnac. et en continuant jusqu'à  Espeyrac où se trouvent deux  gîtes.Malheureusement après avoir téléphoné ( l' un est complet et l'autre ne répond pas )  il faut se résoudre à continuer encore jusqu'à Sénergues-Génos .
Après avoir effectué 32523 pas et avoir brûlé 1658 calories , le loup ne dormira pas dehors.... il va même s'accorder un bon restau !!! 
Le temps ?   ciel gris toute la journée ( nuages  plus ou moins menaçant par moments ) et un vent d'enfer
Bilan de la journée : la fatigue est bien là , entre la longueur de la marche ponctuée de trois belles côtes et trois belles descentes, le vent toute la journée et les erreurs de parcours.
Demain Conques petite journée de 9kms pour reposer les pattes et dimanche journée de repos total et visite de la ville.

Publié dans 2009 Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très bien d'avoir ajouté les photos. Ca parle. Celle de Conques sera toujours étonnante.<br /> Bon repos,
Répondre