J 36 26 septembre 2014

Publié le par loup72ag

Aujourd'hui 16 Km

 

Départ à 08 h 00 après un bon petit déjeuner. Les dernières vraies montées. O Cebreiro et « l'Alto de Poio ». Il fait froid 4°. Ensuite « l'Alto San Roque » 1 270 m. L'Alto de Poio monte à 1 337 m. C'est le point culminant du Chemin !

On atteint Fonfria à 12 h 10. C'est un petit village qui s'en les vaches, les cochons, le fumier ! Une dame va laver son linge au lavoir. Seule l'albergue à l'ai d'être une construction récente. Intérieur bois, lits à étage en bois. Claude et moi sommes de chaque côté de la porte d'entrée du dortoir. Claude est de plus prêt de la porte des sanitaires. Toute la nuit ne sera qu'un incessant va-et-vient. Nous avons mangé le repas dans la grande maison ronde au bas de la côte, soupe aux épinards, viande et riz et tarte de Santiago. On pense à une ancienne maison gauloise avec le feu au centre et le toit de chaume.

Claude continue ses bains de pieds froid dans le lavoir. Cela le soulage. Communication avec Rémi par Skype. La communication n'est pas excellent et Rémi est plutôt évasif dans ses propos. Je suis inquiète. Je sens bien qu'il me cache quelque chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :